Entrepreneur Story
Start with who par entrepreneur story com

Le Who de Entrepreneur Story

Nous savons le why d’Entrepreneur Story il est temps d’en découvrir le who. D’ailleurs ne faudrait il pas démarrer par le who plutôt que le why ? Savoir qui vous êtes, se recentrer sur l’identité, de soit, de ses équipes, puis de son organisation. Nos entreprises sont qui nous sommes.

Start with who before starting with why

Start with who & find your who

J’ai 34 ans, je suis un passionné d’entrepreneuriat, de coaching, d’idées et de concepts, de sens, de rencontres, de talk énergiques et de grandes discussions et de pleins d’autres choses (de nature, de sport…)

J’ai créé 4 sociétés: 2 revendues (sans exit à 100 millions 😉 (des pizzerias, des crèches pour les 0-3 ans) et j’en dirige 2 autres aujourd’hui dans le design (le designer français, qui ambitionne de devenir le leader dans la conception de maisons individuelles sur mesure ), et dans l’aménagement foncier (la foncière du château, qui ambitionne aussi de devenir le leader en ile de france de la division foncière). Et je développe de nouveaux projets entrepreneuriaux (après le premier pôle immobilier cité), j’avance pour développer un pôle média et formation (à taille humaine) dont Entrepreneur Story est la première pierre.

Mes diplômes ressemblent à mes passions: HEC 2008, Diplômé de l’école Supérieure Coaching en 2018 (coach RNCP), j’ai aussi démarré une thèse au CNAM en gestion sans la terminer (trop (é)pris par l’entrepreneuriat).